Grognards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTeam MW2GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Syrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syrick




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Syrick Empty
MessageSujet: Syrick   Syrick Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:06

Yo

Mon gamertag est Syrick, j'ai 20ans, et ait de bonnes disponibilités (sauf en cas de surplus de taf je peux assurer tout les soirs de la semaine).

Je fais des études dans l'animation, (le dessin de manière plus générale).
Je pense avoir un assez bon niveau actuellement même si je ne soigne pas mes stats dont je n'ai que foutre (je ne vais brider mon amusement pour conserver mon kikoolol ratio à 2.0). J'ai pas mal d'antécedents de jeux en teams. Aujourd'hui j'ai décidé, (surtout par "manque de temps") de ne jouer plus qu'aux jeux de xbox et surtout cod4, étant las des joyeuses orgies que nous pouvons savourer la plupart du temps dans les parties traditionnelles, je recherche une team qui à priori correspond exactement à la votre. Organisée, ne se saignant pas les quatres veines pour à tout prix atteindre le top ladder et voulant s'amuser.

J'ai cru voir que vous souhaitiez une candidature briève, si vous voulez en savoir plus je me ferai un plaisir de dialoguer avec vous dans la perspective d'une collaboration future :p !
Revenir en haut Aller en bas
captain dulo

captain dulo


Messages : 260
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 51
Localisation : ANNONAY (Ardèche )

Syrick Empty
MessageSujet: Re: Syrick   Syrick Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:30

Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre petite équipe mais pour l'heure, nous ne recrutons plus de joueurs car notre effectif est au complet.

Je me vois donc dans l'obligation de décliner ton offre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
syrick




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Syrick Empty
MessageSujet: Re: Syrick   Syrick Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

Merci de la réponse rapide, et dommage =/
Si vous connaissez une team qui recrute et qui partage votre vision du jeu, je serai interessé.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrick Empty
MessageSujet: Re: Syrick   Syrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grognards :: PUBLIC :: Recrutement (recrutement fermé)-
Sauter vers: