captain dulo
Messages : 260 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 51 Localisation : ANNONAY (Ardèche )
| Sujet: Match VS ELITE TEAM Sam 19 Juil - 10:14 | |
| | |
|
jarjartom
Messages : 236 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 41 Localisation : La Riche
| Sujet: Re: Match VS ELITE TEAM Sam 19 Juil - 10:34 | |
| C'est tout.... pas de map rien faut se demerder à arriver avec le packtage au bon endroit.... Rien à peter Dulo moi si on me parachute pas au bon endroit je n'y serais pour rien .... Putain de guerre | |
|
captain dulo
Messages : 260 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 51 Localisation : ANNONAY (Ardèche )
| Sujet: Re: Match VS ELITE TEAM Dim 20 Juil - 10:16 | |
| Dis mon petit jarjar, tu bosses bine chez un opticien.... alors paie toi une paire de lunette mon gars... sur la page centrale du forum, tu as un post qui indique l'heure, les maps..... pour les 2 matchs de la semaine... | |
|
Captain_BtO
Messages : 280 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 51 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Match VS ELITE TEAM Dim 20 Juil - 10:24 | |
| mdr, comme dirait Kevin. | |
|
MouchabeuH
Messages : 281 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Match VS ELITE TEAM Dim 20 Juil - 12:23 | |
| N e dis rien Jarjar, c'est le conflit Vieux/jeune... Ils ont Alzeimer, ils ont oublié qu'il n'y avait rien en page centrale, et ils sont persuadé que si... C'est moche ^^ | |
|
Captain_BtO
Messages : 280 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 51 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Match VS ELITE TEAM Dim 20 Juil - 19:21 | |
| M'en vais te bannir leur compte à ces 2 là ! nondidjiou ! Bande de petits insolents ! N'empêche cette histoire de page qui s'affiche mal ça m'inquiète, la page d'accueil c'est un peu 95% du site ! M'en vais enquêter cette semaine. En attendant, je souhaiterai paix et sénérité entre les générations | |
|
jarjartom
Messages : 236 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 41 Localisation : La Riche
| Sujet: Re: Match VS ELITE TEAM Lun 21 Juil - 0:31 | |
| erf des lunettes encore çà me ferait onze paires mais j'aimes pas les paires en impaires.... Bref pour moi le site bug toujours , je n 'ai pas la page du milieu ni les images gamercards des gars de l'équipes..... Mais je ne remettais pas en question le travail impécable d'information mis en place par notre capitaine la lècheeeeeeeeeee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match VS ELITE TEAM | |
| |
|