Grognards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTeam MW2GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 21h - armée des killers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captain dulo

captain dulo


Messages : 260
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 51
Localisation : ANNONAY (Ardèche )

21h - armée des killers Empty
MessageSujet: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18

match possible pour 21h00

combien de joueurs ?

Arrow dulo
Arrow jarjar
Arrow method


Dernière édition par captain dulo le Mer 23 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain_BtO

Captain_BtO


Messages : 280
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 50
Localisation : Lyon

21h - armée des killers Empty
MessageSujet: Re: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:42

Oh ben ça va pas être facile tout seul hein !! tongue

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://grognard.forumpro.fr
xluto




Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

21h - armée des killers Empty
MessageSujet: Re: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:05

siu method peut pas je serais le 3eme homme sinon je veux bien etre absent pour aller me mettre une tete
Revenir en haut Aller en bas
xluto




Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

21h - armée des killers Empty
MessageSujet: Re: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:25

Salut les tontons grognons,
Je suis pas au top de ma forme, a vrai dire je suis malade et m'apprete a aller voir le toubib.
Du coup ce soir je ne vais pas aller boire des litres d'alcool mais je serai chez moi.
Si le matchs se font a trois je vous laisse bien evident jouer sans moi, mais si toutefois mon changement de planing n'est pas trop tard et qu'il y a possibilité de jouer a 4 vos pouvez compter sur un demi moi (je serais pas tres trs fort)
Revenir en haut Aller en bas
jarjartom

jarjartom


Messages : 236
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 41
Localisation : La Riche

21h - armée des killers Empty
MessageSujet: Re: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:09

bah il y a un match a 21H30 sur en 3V3 enfin le défi était lancé comme çà mais on peut peut etre voir pour le jouer en 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scofteam.superforum.fr
captain dulo

captain dulo


Messages : 260
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 51
Localisation : ANNONAY (Ardèche )

21h - armée des killers Empty
MessageSujet: Re: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:13

jene sais pas mon petit xluto, va falloir que je vois ça avec le leader des AdK mais c'est pas gagné... il tenait à savoir très à l'avance combien on serait
Revenir en haut Aller en bas
xluto




Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

21h - armée des killers Empty
MessageSujet: Re: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:52

ok ok tant pis si non, je serais connecté et pis si je peux jouer je serais la sinon j'irai sur cod 4 avec BT $^^
Revenir en haut Aller en bas
Methodman70




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 45
Localisation : Vesoul, Haute-Saône

21h - armée des killers Empty
MessageSujet: Re: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:22

ben écoute xluto si tu veux jouer à ma place et si tu as le message à temps pas de problème, ça va m'éviter de courir pour être à l'heure.
Je pourrais être là mais en ce moment c'est vraiment tendu donc limite ça m'arrange. Ya plein d'imprévus au magasin dû à un changement de caisse enregistreuse, bref le soir je mets 1 heure à cloturer le mag au lieu de 15mn.
Je vais surveiller le fofo pour voir si tu as le message, sinon je viendrai à 21h comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
xluto




Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

21h - armée des killers Empty
MessageSujet: Re: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:04

ben écoute si ca t'évite de speeder je peux faire le premier match a ta place et puis tu fera le second comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Methodman70




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 45
Localisation : Vesoul, Haute-Saône

21h - armée des killers Empty
MessageSujet: Re: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:05

eh ben ok on fait comme ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21h - armée des killers Empty
MessageSujet: Re: 21h - armée des killers   21h - armée des killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21h - armée des killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Halo 3 vs French Killers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grognards :: PRIVE :: Calendrier-
Sauter vers: