| Team Snip | |
|
+3jarjartom MouchabeuH chliby 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jarjartom
Messages : 236 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 41 Localisation : La Riche
| Sujet: Re: Team Snip Sam 31 Oct - 1:31 | |
| Moi perso je dis pourquoi pas Lundi.... Enfin là je parle tout seul pour le coup , pas au nom de l'équipe mais si on est 5 ou 6 lundi je pense qu'on sera chaud. | |
|
| |
MouchabeuH
Messages : 281 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Team Snip Dim 1 Nov - 14:50 | |
| Hello, donc tu n'es pas venu pour parler salaire au sein de ta nouvelle team... Ce n'est pas grave, c'est tout à ton honneur de faire ça devant ta team en direct pour ne pas les mettre dos au mur lors de ton départ pour nous rejoindre!!! Pour Lundi, je dis, Alsace GO!!!! Pour le Vosges GO je demanderai à Lord ^^ Un Bon dimanche de fiançaille en perspective | |
|
| |
chliby
| Sujet: Re: Team Snip Dim 1 Nov - 18:06 | |
| Hello! Pour lundi, pour nous normalement c'est bon, je vois juste ca avec les autres mais il ne devrait pa y avoir de soucis. Pour l'heure on reste sur 21h15? Essayer juste de me confirmer le nombre de joueur dans votre équipe avant demain matin. @+ | |
|
| |
MouchabeuH
Messages : 281 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Team Snip Dim 1 Nov - 22:20 | |
| Pour part, je serai présent... Pour Lord, normalement non | |
|
| |
jarjartom
| Sujet: Re: Team Snip Dim 1 Nov - 22:56 | |
| Pour ma part je suis là... Donc pas de souci... Je ne m'avancerais pas en disant que Method serà théoriquement là. Donc on est trois de sûr pour le moment. | |
|
| |
Methodman70
Messages : 95 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 46 Localisation : Vesoul, Haute-Saône
| Sujet: Re: Team Snip Lun 2 Nov - 13:40 | |
| non tu ne t'avances pas, jarjar , je serai là lundi d'autant plus que j'ai été sevré de live 1 semaine alors tu penses: haute-sône GO! | |
|
| |
chliby
| Sujet: Re: Team Snip Lun 2 Nov - 14:33 | |
| Donc si j'ai bien compris vous serai 4 joueur? Pour le match en lui meme , on fera comme ca derniere fois si ca vous derange pas, ca veut dire que vous prenez contact avec drumeiro64 pour jouer. Moi perso je ne serai pas la. @+ | |
|
| |
xluto
Messages : 106 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Team Snip Lun 2 Nov - 15:53 | |
| oui parce que c'est à dire que je suis pas sur d'etre la ce soir et je veux pas m'engager et puis finalement vous planter... alors on fait comme si je suis pas dispo pour ce soir et si jamais je suis et si et seulement si vous avez un bonhomme sous la main alors je me joindrais a la partei, dans le cas contraire ca sera tant pis pour moi.
Histoire d'etre honnete il ya environ 37,829 % de probabilité que je sois présent. | |
|
| |
jarjartom
| Sujet: Re: Team Snip Lun 2 Nov - 16:38 | |
| Nan tu n'as pas bien compris ...Pour le moment on est trois ....BTO n'a pas signé le registre de présence depuis au moins une semaine...Il est peut être mort au combat qui sait.... | |
|
| |
Captain_BtO
Messages : 280 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 51 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Team Snip Lun 2 Nov - 18:59 | |
| Nan il est pas mort, juste suroccupé. Encore 15 jours et tout reprendra comme avant. Ceci étant dit et vu que tout le monde s'en bat les steacks de ma vie et je les comprends, il est pas impossible que je sois présent ce soir. Pour être franc j'avais pas prévu mais vu que Xluto n'est pas là je prends la place, c'est couillon de laisser filer un match avec une bonne ambiance.
Donc vers 21h / 21h15 j'envoi un invit à Drumeiro et on voit ce qu'on fait. Ad taleur ! | |
|
| |
jarjartom
| Sujet: Re: Team Snip Lun 2 Nov - 19:56 | |
| Bah je peux comprendre que le boulot c'est chiant ... | |
|
| |
MouchabeuH
| Sujet: Re: Team Snip Lun 2 Nov - 21:10 | |
| On connait pas ça au boulot nous ... Hein Jarjar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Snip | |
| |
|
| |
| Team Snip | |
|